Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Tokio Hotel   Jeu 28 Juil - 22:09

Les membres :

    Bill Kaulitz (né le 1er septembre 1989 à Leipzig) est le chanteur et leader du groupe.
    Tom Kaulitz, frère jumeau de Bill, occupe la place de guitariste-pianiste.
    Gustav Schäfer (né le 8 septembre 1988 à Magdebourg) en est le batteur.
    Georg Listing (né le 31 mars 1987 à Halle) est le bassiste du groupe. On a pu également le voir au synthétiseur lors des derniers concerts.



Devilish (2001-2004)

    En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, dans un petit club lors d'un concert à Magdebourg que tous deux donnaient. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tous deux fréquentaient. Ensemble ils fondent « Devilish » (« Démoniaque » en français). Six mois après, le groupe joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours. Ils sortent sous ce nom un petit album de 7 titres qu'ils autoproduisent et vendent eux-mêmes à la sortie de leurs concerts. Ils l'envoient dans les maisons de disques, sans résultat. Bill Kaulitz participe par ailleurs à l'émission « Star Search » (version allemande de graine de star). En 2004, ils commencent à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqués lors d'un de leurs concerts : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. C'est à ce moment qu'ils changent de nom et deviennent « Tokio Hotel ». Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disques et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe. Peu de temps avant la sortie de leur premier album, la multinationale décide de mettre fin au contrat la liant avec Tokio Hotel..


Les débuts: le succès en Europe (2005-2007)

    En 2005, Tokio Hotel obtient un nouveau contrat avec Universal Music. Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec le single Durch den Monsun, lancé le 15 août 2005, le groupe s'installe et monopolise la place de n°1 des semaines durant, devenant disque d'or en Allemagne et en Autriche. Le groupe sort quelques mois plus tard son premier album Schrei. Cet album a été quelques semaines plus tard certifié disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Son deuxième single, Schrei, devient également disque d'or en Allemagne. Grâce au premier album, le succès gagne toute l'Europe de l'Est. L'année 2006 deux autres singles sortiront : Der Letzte Tag et Rette Mich tous deux arriveront n°1 des charts allemands. Durant la tournée européenne baptisée Schrei Tour la voix du chanteur Bill Kaulitz mue ce qui entraîne la sortie d'une réédition Schrei (so laut du kannst) dans laquelle certaines chansons (Schrei, Det letzte Tag, Rette Mich) sont chantées quelques tons plus bas.
    Le groupe arrive en France en septembre 2006 à la demande d'un public qui les a découverts sur Internet puis les a plébiscités sur des radios comme NRJ. Schrei (so laut du kannst) atterrit dans les bacs français la semaine même où le groupe se produit pour la première fois à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006 devant quelques centaines de personnes puis au Bataclan en novembre. Le groupe consacre la fin de l'année 2006 à l'enregistrement de son second album.
    Le premier extrait du second album du groupe, Übers Ende der Welt, sort le 26 janvier 2007 et occupe la première place du top allemand. Le 23 février 2007 en Allemagne et le 26 février 2007 en France, sort le deuxième album du groupe « Zimmer 483 ». L'album arrive directement n°2 en France et n°1 en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Le 16 mars, la tournée Zimmer 483 Tour démarre en Allemagne. Elle s'arrêtera au Zénith de Paris le 17 avril. Contre toute attente, le public français plébiscite et impose des concerts en allemand bien que les versions anglaises commencent à être jouées dans d'autres pays européens. Bill Kaulitz expliquera : « J'ai été sidéré de la réaction du public quand j'ai chanté en anglais. Je pensais lui faire plaisir mais, à chaque concert, les pancartes surgissaient : « Plus jamais en anglais ! » Malgré cela, Tokio Hotel produit en 2007 l'album « Scream » composé d'une sélection de titres des deux premiers albums allemands traduits « mot pour mot » en anglais. Le groupe a en effet expliqué qu'il voulait être au plus près du sens des textes originaux..


Succès international (2008)

    Début février 2008, Tokio Hotel débarque aux États-Unis et au Canada, renouant avec les conditions de ses débuts : petites salles intimistes et succès sont au rendez-vous avant même la sortie du disque Scream (America). L'album ne sortira aux États-Unis que le 6 mai 2008. Cette version spécialement faite pour l'Amérique présente une tracklist légèrement différente de Scream et certains titres ont été remixés comme « Ready, Set, Go! (Übers Ende der welt) ». Leur entrée à la 5ème place du Billboard magazine lors de la sortie de l'album est une première pour un groupe allemand.
    Le groupe revient en Europe en mars pour une série de concerts qui sera écourtée pour des raisons médicales. Fin avril, le groupe sort le single Heilig, extrait de l'album Zimmer 483.
    Après le retour du groupe début mai au Bamboozle Festival. Le groupe annonce des dates en Europe en été dans des stades ou des parcs. Un des plus grands concerts ayant jamais été donnés par le groupe fut celui au Parc des Princes, le 21 juin 2008. Le groupe retourne en août aux USA pour une tournée. Le groupe va début septembre dans une des plus prestigieuses cérémonies de récompenses américaines, les MTV Video Music Awards où il gagne le prix de « Best New Artist ».
    Après leur deuxième tournée mondiale « 1000 Hotels European Tour » et « North America Summer Tour 2008 » les Tokio Hotel retournent en studio pour enregistrer leur troisième album. Annoncé pour le 2 octobre 2009, il est enregistré en allemand et en anglais. Le 5 décembre, un DVD intitulé Tokio Hotel TV – Caught on Camera sort, retraçant la biographie du groupe et évoquant son avenir.


Humanoid et Best-Of (2009 - 2010)

    Le manager du groupe ainsi que le label Polydor ont annoncé officiellement le 9 juillet 2009 la sortie d'un nouvel album le 5 octobre 2009 et la mise sur les ondes d'un single mi septembre. Le 20 juillet 2009, le nom de l'album, Humanoid, est dévoilé sur le blog officiel de Tom Kaulitz (sur le site officiel). Bill Kaulitz a annoncé qu'il voulait changer un peu de style dans cet album, découvrir des horizons pop, disco. Il aimerait aussi enregistrer des duos. Lors d'une entrevue réalisée dans leur DVD Tokio Hotel TV – Caught on Camera, il dit également souhaiter que cet album soit comme un reset. Pour cet album le groupe a travaillé avec les quatre producteurs habituels ainsi que The Matrix et Desmond Child. Le premier single extrait de cet album est Automatisch (Automatic en version anglaise), sorti le 21 septembre 2009. Le clip qui a été tourné en Afrique du Sud en août est apparu sur Internet le 3 et 4 septembre respectivement pour Automatic et Automatisch.
    Le 9 octobre, le groupe a donné un concert à Athènes pour le MTV Day, qui a été par la suite retransmis dans le monde pour le MTV World Stage. Le 22 octobre, le groupe annonce une nouvelle tournée européenne destinée à promouvoir l'album, Welcome to Humanoid City Tour qui débutera quelques mois plus tard. Le 5 novembre, Tokio Hotel gagne un award pour la 3e année consécutive aux MTV Europe Music Awards, dans leur pays, à Berlin. Ils ont joué en live World Behind My Wall. La performance a bénéficié d'effets pyrotechniques spectaculaires. Le deuxième single extrait de l'album Humanoid est Lass uns Laufen (World behind my Wall en version anglaise), sorti le 19 décembre 2009.
    Le 22 février 2010, le groupe entame sa 4e tournée, Welcome to Humanoid City Tour pour une trentaine de dates à travers l'Europe. Lors de cette tournée, Georg et Tom jouent du synthétiseur et du piano en plus de la basse et de la guitare. Dans la bande-annonce du film Alice au pays des merveilles, sortie le 2 mars 2010 Tokio Hotel interprète Strange, en duo avec la chanteuse Kerli. La tournée se clôture le 14 avril dans le Palais Omnisport de Paris Bercy, plein qu'à 60%. L'avant dernier concert de la tournée, qui a lieu à Milan le 12 avril 2010, a été enregistré et est sorti en DVD et CD live le 19 juillet à travers le monde sous le nom de Humanoid City Live. Le DVD se classe n°1 des ventes dans plus de sept pays dont la France et l' Allemagne.
    La chanson Darkside of The Sun est utilisée comme troisième single de l'album Humanoid. Le clip n'est cependant qu'une vidéo promotionnelle créée à partir des images du DVD Humanoid City Live. et aucune version physique ou virtuelle ne sera proposée à la vente. Le 31 juillet le groupe participe au MTV World Stage en Malaisie en compagnie notamment de Katy Perry.
    Fin novembre 2010, la tournée Welcome to Humanoid City Tour de passage en Amérique Latine pour la première fois dans la carrière du groupe se voit subir une annulation d'un concert à Monterrey (Mexique) pour cause d'insécurité. Le concert dans une salle de 17 000 places était annoncée Sold Out.
    Le 13 décembre 2010, a vu la sortie du premier Best-Of du groupe, qui se nomme "Best Of", à travers le monde. C'est une compilation des meilleures chansons de Tokio Hotel, depuis 2003 jusqu'à 2009. Il s'agit d'un Best-Of reprenant les plus grands tubes du groupe. En bonus, l'album comprend deux chansons inédites et un DVD sur le groupe, contenant tous les clips et leur makings-of. Une des chansons inédites a servi de single promotif: "Hurricanes and Suns". Le clip de cette chanson est apparu en Avant première sur le site officiel du groupe le 2 décembre..


Promotion au Japon et vers un nouvel album (2011)

    Début février, le groupe est allé au Japon afin de promouvoir une édition spécial de leur Best-Of réservé au Japon: Darkside Of the Sun. Bill et Tom, habitant maintenant à Los Angeles, travaillent à distance avec Gustav et Georg, restés en Allemagne, sur un nouvel album qui pourrait paraître fin 2011, début 2012.
    Le 3 juin dernier, le groupe est venu assister aux MUZ TV Awards en Russie à Moscou. Avant d'interpréter les chansons Darkside of the sun, World behind my wall et Automatic, les garçons ont répondu aux questions de leurs fans, concernant un éventuel grand retour sur scène.
    Plus récemment, Tokio Hotel est retourné au Japon, pour collecter des fonds en soutien aux victimes du séisme et du tsunami du mois de mars dernier, aux MTV Japan " Music Aid ". Le groupe a été nommé grand gagnant de la catégorie Best Rock Vidéo notamment grâce au clip de Darkside of the sun.


Discographie

    Devilish
    2003 : Devilish

    Albums Studios
    2005 : Schrei
    2007 : Zimmer 483
    2007 : Scream
    2009 : Humanoid

    Albums Lives, Rééditions, Best-of
    2006 : Schrei (so laut du kannst)
    2007 : Scream
    2007 : Zimmer 483 - Live in Europe
    2008 : Scream (America)
    2010 : Humanoid City Live
    2010 : Best Of

    DVD
    2005 : Leb die Sekunde - Behind the Scenes
    2006 : Schrei Live
    2007 : Zimmer 483 - Live in Europe
    2008 : Tokio Hotel TV – Caught on Camera
    2010 : Humanoid City Live



Clip

    Schrei


    Durch den Monsun


    Rette Mich


    Der Letzte Tag


    Spring Nicht


    Übers Ende der Welt


    An deiner Seite (ich bin da)


    1000 Meere


    Automatic


    World behind my wall


    Darkside of the sun


    Hurricanes and suns


__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer


Dernière édition par Luiyna le Ven 29 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 28 Juil - 22:13

Il était évidemment impensable que je ne poste pas un topic sur ce groupe dont je suis littéralement fan x) depuis pratiquement les débuts et j'en suis fière ! Il suffirait pour beaucoup de dépasser les préjugés, et l'effet mouton de Panurge pour se rendre compte que ses quatre garçons sont bourrés de talents !

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 29 Aoû - 10:02

Mouhahaha pourquoi ça ne m'étonne même pas de voir que les Tokio Hotel sont les premiers à avoir un topic !

Bref moi j'avais comme beaucoup de personnes des aprioris sur ce groupe. Genre quand j'ai rencontré Jenny et Mathilda il y a 2 ans, je me suis dit "mais c'est quoi ces filles qui sont fans de ce groupe de m*rde" xD ! Et puis finalement à force d'en entendre parler, à force de côtoyer les filles et à force d'écouter des petits bouts, finalement j'ai fini par craqué.... Et j'ai écouté des morceaux entiers. Et cela m'a plu.

Alors sans être fan pour autant, je pense que c'est un très bon groupe qui malheureusement a été trop vite catalogué tout ça parce que ces 4 jeunes n'ont pas fait de musique à la Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 29 Aoû - 10:21

Oui c'est étonnant que ça soit les premiers à avoir un topic (a) je comprends pas pourquoi non plus (a)

C'est clair qu'ils ont vite été catalogués et c'est bien dommage... Mais à force d'entêtement de la part des fans on arrive à faire changer les mentalités autour de notre entourage c'est déjà un bon début Wink

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 29 Aoû - 10:38

Bof, pas d'apriori sur ce groupe.
J'aime qu'une seule de leur musique : Durch Den Monsun ( pas sur de l'écriture mais flemme de googler un coup ).

Après, si je retombe sur une autre musique bien d'eux, j'l'écouterai et puis fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 27 Oct - 15:26

Luiyna associé à Tokio Hotel... Tellement étonnant xD
Bah moi au début j'aimais pas puis j'ai écouté le 1er album que j'ai apprécié et on va dire que jusqu'à 1000 Meere j'aimais bien... Mais après ils ont trop dévié et j'aime pas du tout le dernier album =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 29 Aoû - 11:50

J'ai été fan de Tokio Hotel et j'adorais le fait qu'ils chantent en Allemand. Puis, il y a eu l'album en anglais Crying or Very sad et l'album Humanoïd et ça a été fini. Toutefois, je prends toujours beaucoup de plaisir à écouter "Schrei" et "Zimmer 483". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 29 Aoû - 15:43

Je crois que tout le monde s'est détourné du groupe avec le dernier album ^^
Alalala et dire que j'ai séché les cours pour me barrer à Lisbonne pour les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 30 Aoû - 22:11

Une époque noire de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 30 Aoû - 22:47

Oooh non t'es vilain!
Quand j'y pense c'était des bon souvenirs, j'ai rencontré des gens géniaux pendant cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 15:34

J'suis une irréductible, à leur retour j'serais là sauf s'ils me font du Dubstep xD

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 15:50

Dans ce cas là moi j'y réfléchirais peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 18:23

Tu crois encore à leur retour?
Moi je me dis qu'ils reviendront jamais comme avant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 18:26

C'est sûr que ça ne sera plus jamais comme avant. Ils ont vendu leur âme au Diable en chantant en Anglais (comment ça j'exagère les choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 18:29

Oui j'y crois toujours, j'pense que le jour où j'arrête d'espérer j'arrêterais d'être fan et d'une certaine manière ça brisera quelque chose en moi. C'est pas une question de fanatisme, ou d'être hystérique. C'est juste qu'ils représentent énormément pour moi, dans ma vie, ils font partie intégrante de ce que je suis comme les chevaux, Thirty Seconds to Mars, les livres etc. Si j'arrêtais de croire à leur retour, j'arrêterais de croire en eux, et d'une certaine manière de croire en moi, en mes choix, etc.

Donc j'y croirais toujours jusqu'à ce qu'ils annoncent officiellement qu'ils arrêtent.


J'pense pas qu'ils aient vendus leur âme. Au début c'est ce que j'pensais aussi, mais avec le recul je les comprends. On peut pas toucher un maximum de gens en chantant en allemand, c'était déjà très inattendu le carton qu'ils ont fait en France en chantant en allemand. J'les préfèrerais toujours en allemand c'est sûr et certain, mais j'suis plus tolérante et j'arrive à accepter de les entendre en anglais.

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 18:35

Le truc c'est que je les ai écoutés parce qu'ils chantaient en allemand et vu que je faisais allemand. (Oui j'ai fait les choses à l'envers). Et le fait qu'ils se mettent à chanter en Anglais a, disons, brisé leur spécialité, leur originalité. En chantant en Anglais, ils devenaient comme tous ces autres groupes qui l'avaient fait avant eux.

Je ne sais d'ailleurs même pas si leur dernier album était en allemand ou en anglais mais de tout manière, ils se sont trop éloignés de la musique qu'ils faisaient au début pour me plaire encore. J'ai trouvé le peu que j'ai écouté d'Humanïd beaucoup trop électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 18:41

Personnellement je ne pense pas qu'ils aient commencé en anglais pour toucher le plus de monde possible, c'était surtout pour atteindre les Etats-Unis qui ont du mal avec les langues autres que la leur ^^ Après je ne pense pas que chanter dans une langue peu accessible empêche de toucher les gens, suffi de voir les musiciens qui jouent et qui ne s'accompagnent pas de paroles, ils arrivent bien à transmettre ce qu'ils veulent =p
Mais bon après je rentre dans le débat alors que l'anglais ne m'a pas dérangé plus que ça moi, ça me faisait même marrer d'entendre Bill se débattre avec la prononciation xD J'avais une préférence pour l'Allemand évidemment comme la plupart des fans mais le changement de langue n'était pas la chose la plus choquant alors que le changement de registre Houuuuuuu ça c'était autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 19:45

Moi j'ai jamais fait d'allemand de ma vie, d'une certaine manière l'anglais m'arrange parce que je comprend ce que je chante, j'ai pas besoin de chercher la traduction.
J'préfèrerais toujours le style du premier album, mais dans Humanoïd si on écoute bien, on retrouve quand même leur style. Comme tous les groupes ils évoluent, ils changent. Ecoute l'album This is War de Thirty Seconds to Mars et écoute leur premier album juste derrière tu te demanderais si c'est le même groupe...

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 22:35

C'est sûr les groupes évoluent et heureusement mais parfois ils font des revirement extrêmes et perdent la chose pour laquelle on les aimait et c'est ça que j'ai perdu avec TH mais après je resterais fidèle aux premiers album et écouterai les prochains album jusqu'à retrouver ce qui m'a fait les aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 31 Aoû - 23:54

J'avoue que l'album Humanoïd c'est celui que j'connais le moins bien, et j'te parle même pas de la version anglaise de l'album haha j'ai dû l'écouter une seule fois juste histoire de dire XD sauf pour la chanson Zoom mais ça c'est parce que ils l'ont faite en anglais aux concerts x)

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 1 Sep - 11:10

On verra le prochain pour juger! Si c'est la même que le dernier je crois qu'il seront définitivement perdus xD
Ca compte pas ici mais rien que pour Luiyna... #HappyBirthdayKaulitzTwins =p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 1 Sep - 12:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Oh et la semaine prochaine tu vas pleurer pareil parce que c'est l'anniv' de Gustav donc j'vais faire le même cirque xD

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 1 Sep - 12:41

Gustave était mon préféré. C'est quand déjà son anniversaire ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 1 Sep - 16:04

Le 8 Septembre =)
Moi aussi c'était mon préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 1 Sep - 16:07

On en parlait avec une copine dernièrement et on a recensé que dans nos connaissances. Il y avait des fans de Bill et Tom évidentXD, des fans de Gustave mais on a trouvé aucune mordue de Georg. Il y en avait (a) dans votre entourage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tokio Hotel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Musique :: Rock/Pop-Rock-
Sauter vers: