Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [À lire avant de poster] Règlement spécifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: [À lire avant de poster] Règlement spécifique   Mer 27 Juil - 17:13

Comme sur tout le forum le règlement général s'applique ici. Néanmoins prenez le temps de lire les quelques points suivants avant de poster.

Dois-je suivre un modèle ?
.
▬ Non, il n'est pas nécessaire de suivre un modèle de présentation. Cependant soyez le plus complet que possible dans votre fiche et soyez clair dans votre titre afin qu'on puisse trouver rapidement ce que l'on cherche : Biographie de l'auteur et liste de ses différentes oeuvres si c'est un topic sur un auteur ; résumé du livre, mini-biographie de l'auteur, couverture(s) du livre, éditeur, date de sortie... pour un livre ; et enfin pour les sagas mettez tous les livres déjà sortis dans le même post avec les mêmes infos que pour un livre (donc en mettant un mini-résumé de chaque tome).

Quel intitulé dois-je mettre ?
.
▬ Soyez le plus clair, et le plus court que possible. Si c'est une fiche auteur contentez-vous de son nom d'auteur, si c'est un livre mettez le titre du livre suivi de l'auteur par exemple "L'appel de l'Ange de Guillaume Musso". Si c'est une saga mettez le titre de la saga suivi du nom de l'auteur, arrêtez vous là si vous souhaitez en faire un topic de discussion sur la saga, sinon ajoutez le numéro du tome ou le titre tome.

Comment savoir s'il n'y a pas déjà un sujet ?
.
▬ Il vous suffit pour cela de regarder l'annuaire que le Staff tentera de tenir à jour du mieux que possible ;) Si vous avez un doute vous pouvez toujours nous contacter =)


Luiyna & le Staff de Mercy-Thompson

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
 
[À lire avant de poster] Règlement spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Littérature-
Sauter vers: