Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ravnos du clan Ravnos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 14:24

Bah c'est ce que je dis, il a monté une secte de roux contre les juifs mais pas une secte contre les roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 14:28

Mais j'ai pas dit le contraire ! C'était pas compliqué non plus vu que tout les roux sont violenté dans sont école. Mais dès que Kyle lui a dit que c'était une blague et ben il a vite changé de veste et dissout la secte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:17

Ah oui peut-être mais je disais juste qu'il victimisait les roux jusqu'à qu'on lui fasse croire qu'il l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:20

De toute façon Cartman c'est le meilleurs ! Il est complètement taré dans ça tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:25

Je vous emmerde tous et je rentre à ma maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:27

"Est ce que cela vous dirais d'aller vous faire mettre Monsieur Garison!"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:47

Cartman ou la politesse incarnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:50

Incarnée ? Genre comme un ongle tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:57

Ouais si tu le vois comme une infection de personnalité ou de concept et pas d'orteil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Sam 29 Oct - 15:58

Aaaah d'accooooord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 3:55

Ooooh love ta nouvelle sig mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 8:23

Ouais moi aussi le seul truc c'est le cadre... ok il est bien fait mais j'aurais pu faire mieux. Et même pas besoin de mettre mon pseudo t'as vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 9:58

Ouais j'ai remarqué le petit symbole des Ravnos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 10:22

Mouhahahahaha
Que je t'aime toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 12:38

Parce que j'ai remarqué le symbolisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 14:27

Ben ouais ru me connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 18:49

Chéri... Tu es mon homme à moi, encore heureux que je te connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 19:53

Oulà, ça flood dur ici dites moi! En tout cas bienvenu ici! J'espère que tu t'y plaira!
Et donne nous tes impression au fur et a mesure des lectures de Mercy, j'espère que les romans te plairont et t'enchanterons au moins à moitié autant que je les ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Dim 30 Oct - 20:30

Voui on est desolée mais nous le flood c'est une religion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Lun 31 Oct - 7:39

Plus qu'une religion c'est un état d'être xD Et merci pour l'accueil et oui pour le moment je m'y plait rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Lun 31 Oct - 8:49

Pas assez de monde actif peut-être... Moi y'a que ça qui m'embête un peu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Lun 31 Oct - 11:41

Bah sur 18 membres on est 5 actifs, (dont 2 hyper actifs je vous laisse deviner qui Rolling Eyes)
En même temps c'est la Toussaint peut-être que les membres sont en vacances x_x

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Lun 31 Oct - 11:46

Moi ça me dérange pas plus que ça mais c'est sur que quand on est plus d'actifs c'est plus sympa de confronter nos avis ^^
Après moi y'a toi, mon chéri et Max pour me répondre ça me va bien, ça fait déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Lun 31 Oct - 11:51

Mdr oué mais ça fait secte XD Peut-être que ça fait peur aux autres membres en fait oO

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Lun 31 Oct - 11:52

Bah on va pas arrêter de parler pour pas leur faire peur... C'est un forum ouvert, ça sert à ça... Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnos du clan Ravnos
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: