Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ravnos du clan Ravnos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:39

j'espere que rav est plus grand que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:40

Je sors pas avec des filles plus grandes que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:41

+1 rav !
t'es un mec bien toi =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:41

Ouais je lui arrive pile où y faut... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:43

Mmmhh pas vraiment "pile" où il faut mais ca me va ^^
Et ouais je suis comme ça un mec bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:43

J'sors pas avec des mecs faisant moins de 1m75 XD Parce que j'veux pouvoir continuer à mettre mes talons de 15 cm sans qu'il râle parce que j'deviens plus grande que lui, au moins avec un mec de 1m75 je risque rien =D

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:44

je veux pas savoir ou est ce que tu arrives xD

y'a des enfants qui lisent ce que tu écris hein ! mdr

ne choquons pas les ames sensibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:44

lol modo facho, c'est nul les talons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:45

Mais non c'est bien les talons --"
T'es pas une fille tu peux pas comprendre xD

Et petit pervers quand je dis que j'arrive pile où il faut je parle de sous le menton pour faire des calins voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:47

Luiyna a écrit:
J'sors pas avec des mecs faisant moins de 1m75 XD Parce que j'veux pouvoir continuer à mettre mes talons de 15 cm sans qu'il râle parce que j'deviens plus grande que lui, au moins avec un mec de 1m75 je risque rien =D
Mais en fait si je comprend bien a part le fait que je m'appel Kévin, je suis fait pour toi quoi ? xD Je peux changer de prénom si tu veux LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:48

oh, un jaune qui fait plus que 1m75, t'es un mutant rav? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:49

Non pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:50

THAY PAS DE DOUBLE POSTE è_é

Rav' : Oui mais psychologiquement je saurais que tu t'appelles Kevin XD

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:52

Non mais allez y hein
Luiyna avec Rav' et moi je prend son double alias Max mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:52

ok modo facho, je ferai gaffe et j'utiliserai le edit xD

rav : je suppose donc que tu fais 1m75 tout pile? xD

lici : loool rav va p'tete pas etre d'accord ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:55

MDRRRRRR

Ça dépend le compte en banque est bien rempli ? Non parce que j'deviens de plus en plus vénale avec le temps Rolling Eyes

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:55

Luiyna a écrit:
THAY PAS DE DOUBLE POSTE è_é

Rav' : Oui mais psychologiquement je saurais que tu t'appelles Kevin XD

Maieuh pourquoi calme tu mes ardeurs Ohlalala !

Maxwell a écrit:
rav : je suppose donc que tu fais 1m75 tout pile? xD

Nan plus

TomaliciousDii a écrit:
Non mais allez y hein
Luiyna avec Rav' et moi je prend son double alias Max mdr

NOOON tu es miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:56

ah, ça y est rav, on a une différence xD
je ne mesure que 1m75 =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:57

Rav' à un élan d'Alpha d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 21:59

nan nan nan, Bran c'est l'alpha ultime mais c'est un nain par rapport a ses fils et Adam Wink
la taille ne veut rien dirrrrrrrrreeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 22:00

Un Alpha du meute d'Élan ?

Et oui je suis plus grand qu'un mètre soixante quinze. 1m78 plus précisément

Je constate que mon post est super prisé c'est un truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 22:01

Putain déjà 9 pages pour un topic de présentation xD

__________________________________
« Je dois t’avertir que tu as toi-même décidé de ton sort, ce soir. Quand tu as su que tu avais des ennuis, c’est à moi que tu as demandé de l’aide. Cela fait la deuxième fois, Mercy, et deux fois, c’est presque une déclaration. Tu m’appartiens, maintenant. »
Adam Hauptman - Le Baiser du Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercy-thompson.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 22:01

topic a flood cousin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 22:03

L'Alfa d'une meute d'Elant? oO
Non mais tu sors là, pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ven 28 Oct - 22:03

si ça se trouve, les élans garou existent d'abord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnos du clan Ravnos
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: